Je vis et travaille à Camon près d’Amiens dans la Somme.
 Je suis diplômée de l’Université Jules Verne en Arts plastiques et de l’École Supérieure d’Art et Design d’Amiens.

Ma recherche artistique personnelle autour du textile, du dessin et de la gravure prend racine dans mes préoccupations quotidiennes.
Je me questionne sur l’être humain et notre relation au monde vivant dans la société actuelle. Je m’intéresse aux liens, à la mémoire, aux racines, aux rituels, aux croyances, aux cycles, aux arbres, à la forêt.
J’interroge sur le rapport à la matière, au geste, au savoir-faire, au temps, dans une forme de résistance à la culture du jetable, du « clic », de la rapidité et de la gratitude instantanée.
Je m’inspire de lectures, de films. J’écoute des podcasts, des émissions.
La marche, le déplacement, l’errance, l’émerveillement, la contemplation font également partie de ma pratique.
Je me concentre, mémorise des ambiances, des images.
À partir de cet ensemble d’idées mélangées et décousues, j’invente de nouvelles formes, j’explore de nouvelles histoires, je fais naître de nouveaux êtres.
J’invite le spectateur à bousculer son regard sur le vivant, à s’immerger dans un ailleurs imaginaire, à prendre le temps de regarder, de chercher les détails.
Mon projet actuel est de continuer à proposer des créations qui questionnent sur notre façon d’habiter le monde, sur notre manière de nous relier au vivant. Comment déplacer notre regard intimement, bouger de notre position centrale en tant qu’être humain sur la Terre ?